mercredi 22 avril 2009

EXPOSITION en SAVOIE : Bassens près de CHAMBERY

Ma fille m'a beaucoup aidée pour en arriver ainsi ....Mais quant à me décrire comme une pionnière !!!!!!! Il est vrai que .. j'étais à la première exposition de Quilts en France en 1972 musée des arts décoratifs à Paris... tellement séduite que j'en possède encore l'affiche un peu grignotée par les souris !!
Bon , pour l'expo : nous allons fêter le 20 ème anniversaire de l'association Crazy Patch ; elle aura lieu samedi 25 et dimanche 26 avril à la salle polyvalente de Bassens ; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ... et comme les "patcheuses" sont aussi des "tchatcheuses" nous avons prévu un coin "rencontre/détente et papotage"...
J'espère pouvoir maîtriser rapidement la démarche à suivre afin de me permettre de vous envoyer quelques photos de l'exposition !
A bientôt, peut être ....
Bonne journée
Monique

4 commentaires:

Marie a dit…

aaahhhhh...:)
je viendrais bien, mais je suis nulle en patchwork...hihihi
bisous

mina a dit…

bonjour monique!!!
bienvenue sur la blogoshère..vous allez voir vous allez adorée d'avoir des commentaires!!!on attends bien sur d'autres photos de vos création...

pour info je suis une copinote de marie..je l'adore et son petit timy aussi!!!
a trés bientôt
mina et vasco

Unknown a dit…

coucou , de verdun enfin de billemont

un nouveau blog trés bien , et tres cool pour avoir des nouvelles

bisous de nous tous ici

Anonyme a dit…

Coucou,monique,je viens alléchée par la pub d'enfer pour ton blog ,que fait ta fille mary !;)
J'adore Tim et ses péripéties...et je suivrais volontiers sa gentille mamie! Bon courage pour l'expo et à une prochaine! Je n'y connais rien ,mais strictement rien en patchwork,...je tricote,brode,lis ,marche,nage!...Bon,j'attends la suite...,des photos,...des explications...et bienvenue sur la blogosphère,monique!Tu verras ,on devient vite accros !:) BIZ !:)